Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOL_DONK
26 décembre 2011

[] Brag

Bon j'espérais revenir avec un post rempli de brags mais c'est pas vraiment le cas. Depuis la dernière fois j'ai un peu rejoué, et j'ai pas pris grand chose. Si, de l'EV lol. 24 BI ce mois-ci. J'suis aussi sorti des 2 gros tournois que j'ai fait récemment pour des pots qui me mettent dans le top 3 sur des 80/20 hehe. Du coup j'vais arrêter de grind maintenant pour me consacrer à mes révisions. J'ai laissé juste 1K sur ma roll et j'vais reprendre un peu en 50 après mes partiels je pense.

J'poste pas de graph ça me déprime lol. Heureusement que j'ai le RB qui va tomber début janvier...

Zoobi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
LOL_DONK
  • LOL_DONK, le random blog d'un éternel spewtard. J'essaierai de détailler ici mes graphs, mes notes, mes swings, des CR, enfin tout le random merdier qu'un spewtard comme moi pourrait trouver à dire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité