Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOL_DONK
8 décembre 2011

Ca s'en va & ça revient...

... et en ce moment ça s'en va plus que ça revient lol. Depuis mon dernier post j'ai joué quelques sessions et la variance est de retour. Je swing pas mal, j'ai perdu un peu, je run pas tès bien et l'EV est redevenue ma grande amie ! Pour ceux qui me connaissent un peu, celà est de notoriété que j'aime bien whine sur mon EV mais j'ai régulièrement pris cher avec cette sal***. :D Là elle me fait un petit 20 BI en 10 Khands, relativement standard quoi ! ;)

J'ai décidé de rebuild en 50 tranquillement, je vais continuer à 12tabler et essayer de remonter une roll vraiment large pour la 100 en le moins de temps possible, puisque à côté de ça j'ai des impératifs universitaires qu'il va falloir honorer très prochainement.

Cya all, j'espère revenir avec un prochain post rempli de brag ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
LOL_DONK
  • LOL_DONK, le random blog d'un éternel spewtard. J'essaierai de détailler ici mes graphs, mes notes, mes swings, des CR, enfin tout le random merdier qu'un spewtard comme moi pourrait trouver à dire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité