Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOL_DONK
15 janvier 2012

2012, et son lot de promesses !

Hi,

j'suis actuellement en pleins partiels. Ca se passe pas trop mal pour le moment, me reste 2 épreuves lundi et après j'ai prévu de grind comme un bot pendant quelques jours, histoire de 1/ faire du volume, du rakeback, 2/ prendre masse de thunes, 3/ tenter de win la race qui se joue du 16 au 31 janvier (2K€ au vainqueur entre autres).

Entre temps j'ai quand même joué un peu : jeudi après-midi et samedi aprem + soir. J'ai ship 2k€ en 100 en jouant une dizaine d'heures, sans forcément chatté ou quoi (même si je soupçonne mon run de me filer un coup de pouce). Mais j'ai vraiment joué un A-game bien aggro et j'ai d'ailleurs pas mal de mains où je own totalement quelques regs, au point que certains sit-out quand je sit à leur gauche lol. D'ailleurs c'est pas quelques mains en particulier, c'est mon jeu en globalité plutôt qui fait que beaucoup doivent se sentir un peu martyrisés... ;) Je 3b une tonne, j'ai toujours des bonnes dynamiques de 4b/5b, je bluff dans de bons spots, bref j'ai vraiment l'impression de surnager un peu comme l'année dernière à peu près à cette époque et sur ESP.

Voilà j'vous retiens au jus dès que je commence à grind comme un fou la semaine prochaine. D'ici là wish me luck pour mes partiels ! ;)

 A+ 

EDIT : Je fais jamais ça mais pour ma semaine prochaine je vais me fixer qq objectifs : disons 30000 mains, et 4k5€ de profit. Je jouerais full NL100 (ou alors un peu de bumhunt' en 200 au pire). C'est pas une bonne approche de se donner des objectifs financiers mais bon là c'est vraiment pour l'occasion, histoire de me booster parce que derrière j'ai aussi une race à gagner ! ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
LOL_DONK
  • LOL_DONK, le random blog d'un éternel spewtard. J'essaierai de détailler ici mes graphs, mes notes, mes swings, des CR, enfin tout le random merdier qu'un spewtard comme moi pourrait trouver à dire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité