Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOL_DONK
29 janvier 2012

Kikoo !

Bien ou bien m2r ? J'avais pas posté depuis ma sick journée de l'autre fois. Recapitulatif de ma semaine où je m'étais fixé quelques objectifs :

- 25 kh, c'est moins bien que prévu, mais ça va encore

- 1k5€ en CG, c'est faible, mais ayant lâché 2k en une journée avant de repartir jouer 2 jours en 50, c'est compréhensible

- 800€ en tournoi (via une perf sur le Pro Series de 22h dimanche soir).

Bref pas atteint les objectifs escomptés mais vu les circonstances c'est pas trop mal.

Cette semaine s'est déja bien mieux passé. Je suis 2è de la race qui va bientôt prendre fin (et je pense finir au max 3è), et à quelques centaines d'€ d'un... 10K€ month grâce au RB/race/bonus. ;) Plutôt sympa pour un début d'année alors que j'entamais janvier avec une BR de smicard !

Je reviendrais poster mon bilan de janvier très vite, en attendant GL aux tables ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
LOL_DONK
  • LOL_DONK, le random blog d'un éternel spewtard. J'essaierai de détailler ici mes graphs, mes notes, mes swings, des CR, enfin tout le random merdier qu'un spewtard comme moi pourrait trouver à dire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité