Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOL_DONK
2 février 2012

Bilan de janvier

Janvier qui s'est terminé en apothéose... pour être au final mon 2è best month ever, alors que j'ai joué que 15 jours.

month

 + 2609€ sur mon autre PC sans HEM donc 7k2 en CG

 

On y ajoute :

- 1375€ de bonus

- 1300€ de RB

- 701€ en TN (une 5è place sur le Pro Series 10k)

- 700€ (voir 1000€, je saurais quand la race sera MaJ) en race

--> 11240(540)€/month ! 

 

En tout cas ça fait bien plaisir après une fin d'année 2011 plus que moyenne. Du coup j'ai cashout un peu et je repars tranquillement en février avec encore un peu de 100 puis de la 200 dès que possible. 

 

Cya !

Publicité
Publicité
Commentaires
LOL_DONK
  • LOL_DONK, le random blog d'un éternel spewtard. J'essaierai de détailler ici mes graphs, mes notes, mes swings, des CR, enfin tout le random merdier qu'un spewtard comme moi pourrait trouver à dire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité