Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOL_DONK
22 novembre 2011

C'est la reprise

Ca y'est, j'ai repris en douceur la grind. Quelques Khands en 50, avec quelques shoots en 100 sur des bonnes tables histoire de pas faire jouer trop la variance. Ca se passe bien, je run assez good & le niveau est toujours aussi pitoyable donc je pense UP très vite en 100 puis en 200 dans les semaines à venir. J'posterais un graph en fin de mois.

Cya ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
LOL_DONK
  • LOL_DONK, le random blog d'un éternel spewtard. J'essaierai de détailler ici mes graphs, mes notes, mes swings, des CR, enfin tout le random merdier qu'un spewtard comme moi pourrait trouver à dire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité